(Photo d'archives) Le chalet du parc Ignace-Bourget était ravagé par un incendie le 23 janvier dernier.

L’arrondissement du Sud-Ouest a franchi une étape vers la reconstruction du chalet du parc Ignace-Bourget ravagé par un incendie le 23 janvier dernier.

L’administration municipale a procédé à la démolition du bâtiment pour assurer l’accès durant la période estivale à la pataugeoire, l’une des plus fréquentées de l’arrondissement, et à la piscine, comme l’a expliqué la conseillère municipale Huguette Roy.

Parallèlement, l’arrondissement a soumis une demande de réclamation au fonds d’assurance de la Ville de Montréal pour un montant de 1 041 500$ pour la reconstruction du chalet du parc situé dans le quartier Émard. (A.D.)

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!