Soutenez

Le Théâtre Paradoxe honoré au concours Les Vivats

Photo: Collaboration spéciale

Le Théâtre Paradoxe a remporté le Prix du public dans le cadre du concours Les Vivats, qui récompense les pratiques écoresponsables.

Le lauréat a été choisi à la suite d’un vote populaire tenu du 1er février au 1er mars.

Tous les candidats aux prix Les Vivats étaient automatiquement inscrits. On parle de plus de 50 finalistes dans une dizaine de catégories. Le public était invité à voter pour les réalisations lui semblant les plus significatives.

Ouvert en février 2014, le Théâtre Paradoxe était finaliste dans la catégorie Lieu d’accueil. C’est l’Hôtel Château Laurier Québec qui a remporté le prix. Le Centre PHI de Montréal était également finaliste.

«Pour nous, être là à notre première année d’exploitation, c’est une grande victoire», a commenté Joëlle St-Louis, responsable des communications du théâtre. «C’est une grande tape dans le dos qui nous dit qu’on est sur la bonne voie.»

Installé sur le boulevard Monk, dans l’ancienne église Notre-Dame-du-Perpétuel-Secours, le théâtre multiplie les mesures afin de devenir la première scène écoresponsable certifiée du Grand Montréal.

Le Comité québécois des évènements écoresponsables a remis ses prix Vivats le 19 mars.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.