Collaboration spéciale Le Prix du public a été décerné au Théâtre Paradoxe lors du concours Les Vivats.

Le Théâtre Paradoxe a remporté le Prix du public dans le cadre du concours Les Vivats, qui récompense les pratiques écoresponsables.

Le lauréat a été choisi à la suite d’un vote populaire tenu du 1er février au 1er mars.

Tous les candidats aux prix Les Vivats étaient automatiquement inscrits. On parle de plus de 50 finalistes dans une dizaine de catégories. Le public était invité à voter pour les réalisations lui semblant les plus significatives.

Ouvert en février 2014, le Théâtre Paradoxe était finaliste dans la catégorie Lieu d’accueil. C’est l’Hôtel Château Laurier Québec qui a remporté le prix. Le Centre PHI de Montréal était également finaliste.

«Pour nous, être là à notre première année d’exploitation, c’est une grande victoire», a commenté Joëlle St-Louis, responsable des communications du théâtre. «C’est une grande tape dans le dos qui nous dit qu’on est sur la bonne voie.»

Installé sur le boulevard Monk, dans l’ancienne église Notre-Dame-du-Perpétuel-Secours, le théâtre multiplie les mesures afin de devenir la première scène écoresponsable certifiée du Grand Montréal.

Le Comité québécois des évènements écoresponsables a remis ses prix Vivats le 19 mars.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!