Collaboration spéciale Le PQ de Saint-Henri–Sainte-Anne accueillera Pierre Karl Péladeau, le 4 mai, dans le cadre des Soirées montréalaises de la chefferie.

Le cinquième et dernier débat entre les quatre candidats à la direction du Parti québécois aura lieu le 7 mai au Théâtre Corona.

Le grand public pourra assister à compter de 19h au débat entre Pierre Céré, Alexandre Cloutier, Martine Ouellet et Pierre Karl Péladeau.

Quelques jours auparavant, le 4 mai à 19h à la salle de réception du Bitoque, le PQ de Saint-Henri–Sainte-Anne accueillera Pierre Karl Péladeau dans le cadre des Soirées montréalaises de la chefferie.

Le député de Saint-Jérôme prononcera une allocution et répondra aux questions du public.

Rappelons qu’un premier vote pour le choix du prochain chef du parti aura lieu du 13 au 15 mai. Si un second tour est nécessaire, il se tiendra du 20 au 22 mai.

Théâtre Corona, 2490, Notre-Dame Ouest
Bitoque, 3607, Notre-Dame Ouest

Aussi dans Actualités :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!