Archives TC Media Les citoyens pourront se procurer gratuitement fleurs, plantes potagères, fines herbes et compost lors de la distribution organisée le 23 mai par l'arrondissement du Sud-Ouest.

L’arrondissement du Sud-Ouest procédera à sa traditionnelle distribution gratuite de fleurs, de plantes potagères, de fines herbes et de compost le 23 mai.

Dès 9h, les citoyens pourront recevoir des fleurs annuelles – bégonias, pétunias et marigolds –, des plantes vivaces – bergénias et lupinus –, des plantes potagères – tomates et concombres libanais – ainsi que des fines herbes biologiques – coriandre et basilic pourpre.

La distribution se déroulera au Square Sir-George-Étienne-Cartier (rue Notre-Dame Ouest), à la Coalition de la Petite-Bourgogne (741, rue des Seigneurs), au chalet du parc du carré d’Hibernia (rue Mullins, entre Ropery et d’Hibernia) et au chalet du parc Campbell-Ouest (1900, rue De Maricourt).

Concours d’embellissement
Par ailleurs, plus besoin de s’inscrire au concours d’embellissement de l’arrondissement.

Du 15 juillet au 15 août, le jury arpentera les rues du Sud-Ouest à la recherche des aménagements les plus intéressants et sélectionnera les gagnants. De nombreux prix seront remis à la fin du mois d’août.

Pour joindre le jury du concours, on écrit à info@ecoquartiersud-ouest.com. Pour communiquer avec l’éco-quartier Sud-Ouest, on appelle au 514 872-0122.

Aussi dans Communauté :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!