Le projet «Le Sud-Ouest en chœur» connaîtra son moment fort, le 6 août, alors que la chorale regroupant des citoyens de l’arrondissement présentera un concert au parc Garneau.

Regroupant des gens de tous âges, le chœur interprétera à compter de 19h un répertoire varié allant du gospel au chant africain en passant par des chansons populaires québécoises.

Composé d’une trentaine de citoyens qui auront été initiés au chant choral durant l’été, le groupe sera dirigé par Myriam Leblanc et accompagné au piano par Louis-André Allen.

Avec ce projet, la maison de la culture Marie-Uguay et la Corporation de développement culturel du Sud-Ouest Voies parallèles favorisent la rencontre entre la culture et la communauté.

Entrée libre. Le Parc Garneau est à l’angle des rues du Parc-Garneau et du boulevard Monk. En cas de pluie, le spectacle sera présenté à la maison de la culture Marie-Uguay, 6052, boulevard Monk.

Aussi dans Communauté :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!