Collaboration spéciale L'équipe Royalties senior niveau 2 du club X-Out Cheerleading All-Stars était au sommet de sa forme lors du FrostFest.

L’équipe Royalties du club X-Out Cheerleading All-Stars a remporté la première place lors de la compétition FrostFest.

Au sommet de sa forme durant les épreuves disputées le 23 janvier à la Place Bonaventure, elle a décroché la palme dans la catégorie senior niveau 2.

Formée de huit filles et un garçon, l’équipe du Sud-Ouest s’entraîne trois fois par semaine sous la direction d’Anouk Hamilton et Colleen John.

Le cheerleading est une discipline qui réunit la danse, la gymnastique au sol et les pyramides humaine.

L’équipe est à la recherche d’athlètes, garçons et filles, qui aimeraient en faire partie. Il reste encore quatre compétitions avant la fin de la saison.

Les prochains rendez-vous pour les équipes du club X-Out Cheerleading All-Stars auront lieu les 13 et 14 février. L’équipe X-Out Golden Queens – 17 ans et plus niveau 6, le niveau le plus élevé dans le monde du cheerleading, tentera lors d’une de ces compétitions d’obtenir un laissez -passer pour les championnats mondiaux qui auront lieu à Orlando en Floride à la fin avril.

Aussi dans Communauté :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!