Collaboration spéciale Petits et grands pourront se sucrer le bec avec de la tire sur la neige à la Maison Saint-Gabriel.

La Maison Saint-Gabriel se rappellera le temps où les érables étaient entaillés sur son site en recréant une cabane à sucre.

Les citoyens seront invités à vivre quelques heures sucrées le 6 mars. Ils pourront déguster de la tire sur la neige.

Les animateurs et conteurs Télesphore et Ubert Sanspré du Beloeil raconteront de belles histoires. Ils seront accompagnés du Père Tom, de Joachim Crête et de la Mère Bisson. La violoniste Élisabeth Moquin ajoutera une note festive.

Des surprises toutes sucrées attendront les visiteurs lors de cette activité qui donnera le coup d’envoi d’une série d’événements à l’occasion du 50e anniversaire de l’ouverture du musée.

L’activité aura lieu de 13h à 17h. Droits d’entrée: adultes 15$, aînés 10$, étudiants 5$, enfants de 6 ans et plus 3$, familles de 2 adultes et 3 enfants 25$. La Maison Saint-Gabriel est située au 2146, place Dublin, à Pointe-Saint-Charles. Renseignements au 514 935-8136.

Aussi dans Communauté :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!