Chantal Lévesque | Métro

MONTRÉAL — Un incendie a lourdement ravagé un immeuble résidentiel de deux étages en début de nuit, jeudi, dans le sud-ouest de Montréal, sans toutefois faire de blessé.

L’incendie a éclaté vers 1h30 à la maison située sur la rue Foch, dans l’ouest de l’arrondissement Verdun.

Selon les premières constatations, l’incendie est d’origine accidentelle. Il aurait pris naissance dans une poubelle située à l’arrière de la maison dans laquelle un chiffon imbibé d’une substance inflammable avait été jeté peu auparavant, lors de travaux effectués à la maison.

Il y a eu propagation des flammes, au point où la valeur des dommages est évaluée à environ 100 000 $. (Collaboration Cogeco Nouvelles)

Aussi dans Verdun :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!