Gracieuseté Ateliers de la Maison de l'environnement.

Petits et grands pourront en apprendre plus sur la nature en ville lors d’un atelier donné par la Maison de l’environnement le samedi 20 août à 10 h 30 dans la ruelle verte Victor, qui se trouve à l’intersection de la rue Wellington et du boulevard Lasalle.

Les participants auront la chance de découvrir les vertus des plantes sauvages indigènes, les bienfaits du verdissement en milieu urbain et l’importance de laisser la nature reprendre sa place. La naturalisation consiste à donner libre cours à la floraison spontanée pour attirer les oiseaux, les papillons, les abeilles et d’autres insectes pollinisateurs.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!