La police est toujours à la recherche des auteurs de la fusillade de mercredi après-midi, sur la rue Gordon, dans l’arrondissement Verdun. Un homme de 46 ans, connu des policiers, a été blessé par balles.

Vers 16h30, la victime a été atteinte au haut du corps alors qu’il était au volant d’un tracteur de la compagnie Sasquatch déneigement. Il a été rencontré par les policiers, qui sont maintenant à corroborer les informations qu’il leur a fournies.

Pour l’instant, on sait qu’un véhicule s’est immobilisé du côté est de la rue Gordon à la hauteur du tracteur. Au moins un coup de feu a été tiré, selon la police.

Des témoins affirment pour leur part avoir entendu jusqu’à trois détonations.

Les enquêteurs visionnent actuellement les images recueillies par des caméras de surveillance de commerces du secteur pour tenter d’identifier les suspects.

Sasquatch déneigement, basé à Longueuil, oeuvre principalement dans les secteurs Verdun, Île-des-Soeurs, LaSalle et Sud-Ouest.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!