Les Verdunois qui s’opposent au Projet particulier de construction, de modification ou d’occupation d’un immeuble (PPCMOI) de l’ancien salon funéraire de la rue Wellington pourront signer le registre. Avec une pièce d’identité, ils pourront se rendre le 13 mars à la mairie d’arrondissement, entre 9h et 19h, pour signifier leur désapprobation face aux intentions de l’entreprise immobilière Investissements Gsm2 qui prévoit l’aménagement de 32 unités de logements locatifs.

Au moins 160 signatures sont requises. Les résultats seront connus le soir même. Le conseil d’arrondissement aura alors deux options, soit de retirer le PPCMOI ou de poursuivre le processus référendaire.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!