Malgré le temps maussade et plutôt froid, quelque 450 personnes ont pris part à la 22e édition du nettoyage des berges, des espaces verts et des pistes cyclables de l’arrondissement de Verdun.

Pas moins de 400 sacs à ordures ont été remplis de même qu’une trentaine de sacs de recyclage lors de cette activité qui compte parmi les plus populaires du Comité d’embellissement Verdun.

L’enthousiasme était au rendez-vous chez les participants parmi lesquels on retrouvait le maire de l’arrondissement de Verdun, Jean François Parenteau, ainsi que les conseillers Marie-Andrée Mauger, Marie-Ève Brunet, Luc Gagnon, Pierre L’Heureux et Sterling Downey. L’attaché de presse du député Jacques Daoust, Michel L’Heureux, était aussi présent.

Le succès de cette corvée printanière tenue le premier samedi de mai, n’aurait pu être possible sans la présence de plusieurs organismes de l’arrondissement: la Maison de l’environnement, la Fondation Tzu Chi, Karaté communautaire Shotokan Verdun, Verdun Canin, Club de bateau-dragon de Verdun, Scouts Notre-Dame-de-Lourdes, Corps de Cadets de l’armée no. 2800 Verdun, la Maison des jeunes Point de Mire, Toujours ensemble, CPE Les trottinettes, les scouts de l’Île-des-Sœurs et Nature Action.

Le Comité d’embellissement Verdun a également salué la collaboration des musiciens de l’orchestre des vents de l’Harmonie Richelieu Mgr Richard, de l’équipe de bénévoles du député Jacques Daoust et des employés de l’arrondissement.

(Source: Arrondissement de Verdun)

Aussi dans Actualités :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!