(PL) – La chanteuse Karen Young, accompagnée du bassiste Norman Lachapelle et du chanteur et multi-instrumentiste Paul-Édouard Boudreau, donnera une seule représentation en sol verdunois dans le cadre d’un souper-spectacle à saveur de folk irlandais, le vendredi 18 janvier à compter de 21h.

Les Madelinots ont jeté l’ancre rue Wellington, il y a quelques années, grâce à la famille Painchaud de Havre-Aubert; notamment Ginette et Jeannot, son frère, fondateur du Cirque Éloize.

Le restaurant Les Îles en Ville propose une cuisine typique des Îles de la Madeleine et des produits du terroir.

Le restaurant est situé au 5335, rue Wellington. On s’informe et on réserve ses billets pour le spectacle en composant le 514 544-0854. Le prix du billet pour le spectacle est de 25$.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!