(Photo: Archives) C'est ici dans ce temple du hockey, l'Auditorium et son annexe que les joueurs de l'AHMV ont fait leurs premières armes dans notre sport national.

(LS) – L’Association de hockey mineur de Verdun (AHMV) tiendra son assemblée annuelle le lundi 29 avril prochain. Tous les membres et parents de joueurs sont invités à assister à cette rencontre qui débutera à 19h. Au cours de la soirée, la direction procédera aux élections pour les postes dont les mandats viennent à échéance. Ces postes sont ceux de vice-président administration, trésorier ainsi que les trois postes de directions pour les catégories Pré Novice, Atome et Bantam. À moins d’avis contraire, l’assemblée se tiendra à l’aréna Denis-Savard (Annexe), voisin de l’Auditorium.

Visitez le site www.ahmverdun.com pour poser votre candidature et connaître les modalités et critères d’admissibilité ainsi que la confirmation du lieu de la rencontre si un changement est nécessaire.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!