(Photo: courtoisie) La conférencière et auteure Christine Lemaire.

Les bibliothèques de l’arrondissement de Verdun proposent à nouveau cette saison une série de conférences et d’entretiens qui risquent d’intéresser les résidants. Ainsi, le 25 septembre à 19 h 30, à la Bibliothèque de Verdun 5955, rue Bannantyne, la conférencière Christine Lemaire nous invite à réfléchir à la question de la gestion du temps.

Auteure de l’ouvrage À contretemps. Gérer moins, vivre mieux, Christine Lemaire propose de questionner les idées reçues en ce qui a trait à la gestion du temps pour devenir plus efficace. Et si cette course contre la montre, cette perception du temps comme une ressource à exploiter au maximum nous éloignait de la vie elle-même, du mieux-être et du moment présent ?

Une rencontre qui nous offre une respiration bienvenue ainsi que des pistes de réflexion pour nous aider à mieux vivre au fil du temps. L’entrée est libre. Renseignements au 514 765-7169.

On peut également trouver la liste complète des conférences présentées dans les bibliothèques dans le cahier culturel Verdun en scènes de même que dans le Répertoire des activités et services disponibles dans les édifices municipaux.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!