Photo: (Courtoisie) La fièvre du baseball s'intensifie au parc Therrien

Profitant du beau temps pendant le week-end de la Fête des Patriotes, les équipes des différentes catégories de l’Association de baseball mineur ont joué leurs premiers matchs locaux de la saison, le samedi 19 mai dernier. Ainsi, la saison a débuté dans la catégorie JRBB (une nouvelle catégorie cette saison) avec un match hors-concours contre une équipe de la région de Toronto qui était en tournée dans la région de Montréal.

D’autre part les Indians Sénior ont commencé leur saison par une victoire de 9 à 7 contre les Cardinals vendredi dernier à Saint-Laurent avant de s’incliner 11 à 7 contre les même Cardinals au parc Therrien, dimanche. Le prochain match local aura lieu vendredi le 25 mai à 19h30 contre les Marlins de LaSalle.

Nous sommes toujours à la recherche d’instructeurs, d’arbitres et de marqueurs pour compléter nos cadres.

De plus, il reste encore des places dans les différentes catégories mais principalement dans le T-Ball (6-7 ans) et le Junior (13-14 ans), donc il n’est pas encore trop tard pour vous inscrire.

La traditionnelle soirée casino du baseball mineur dont le but est de ramasser des fonds pour aider les jeunes joueurs de Verdun, aura lieu au Centre Marcel Giroux 5955, rue Bannantyne, le samedi 29 mai à 19h.

On s’informe en téléphonant à Pierre Lavoie 514 594-0050.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!