Sous un soleil radieux, quelque 500 Verdunois ont participé aux activités qui marquaient le début de la programmation estivale à la patinoire Bleu Blanc Bouge, le samedi 12 mai dernier. L’arrivée de Youppi au parc Willibrord, a attiré les regards et les cris du public dès que la sympathique mascotte a mis «la patte» sur le terrain.

Des jeux gonflables, de l’animation et de nombreuses autres compétitions où l’adresse et le fou rire étaient au rendez-vous, ont retenu sur place parents et enfants. D’ailleurs, des matchs de hockey parents/enfants ont réuni plusieurs visiteurs tout au long de la journée sur l’emplacement de la patinoire, dont la Fondation des Canadiens pour l’enfance a fait cadeau aux Verdunois.

Une kinésiologue du Centre de santé et des services sociaux du Sud-Ouest Verdun s’est rendu sur le site pour échanger avec les participants afin de les sensibiliser à l’importance de l’exercice physique pour la santé.

Peu à peu, les Verdunois prendront l’habitude de fréquenter le site de la patinoire Bleu Blanc Bouge pendant la belle saison pour pratiquer le patin à roues alignées, le hockey cosom et le hockey balle.

On peut consulter l’horaire des activités au chalet du parc ou sur le site Internet de l’arrondissement : ville.montreal.qc.ca/verdun.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!