Collaboration spéciale Les trois dessins gagnants du concours de 2014 ont été reproduits en août sur des bornes-fontaines de Verdun.

Les jeunes de 3 à 16 ans sont invités à créer des dessins qui pourront être reproduits en 2016 sur des bornes-fontaines à Verdun.

Les dessins des gagnants du concours de 2014 ont été réalisés à la fin du mois d’août par l’artiste Nicolas Laurier Oligny. On peut admirer l’art d’Arnika Mohammed, 5 ans, sur la borne‐fontaine située sur la rue Elgar, près de l’église Sainte‐Marguerite‐Bourgeoys.

Le dessin d’Alice Caron, 8 ans, a été reproduit sur une borne de la 1re Avenue, près de la mairie d’arrondissement, et la poupée russe d’Ariana Rivera de la Tome, âgée de 9 ans, se trouve sur l’avenue Brown au coin de Bannantyne.

Les participants peuvent soumettre leur création au Comité d’embellissement de Verdun, dans le cadre du concours de dessin de borne-fontaine jusqu’au 30 octobre. Un dessin par catégories d’âge sera sélectionné, soit les 3 à 6 ans, 7 à 8 ans et 9 à 16 ans.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!