L’Auditorium de Verdun a encore bien des surprises à offrir avant que ne soient entamés les travaux de réfection qui lui redonneront son lustre d’antan. En février 2016, le Show Harley fait officiellement son retour 20 ans après sa dernière visite, avec une édition originale présentée sur deux soirs.

En après-midi, dès 13 heures, les deux arénas accueilleront les curieux, qui pourront admirer plusieurs motos Harley-Davidson parmi les plus légendaires, ainsi que les nouveaux modèles.

Les visiteurs pourront également rencontrer les artistes et participants du Show Harley, jouer au billard au Harley Saloon, ainsi qu’assister à un défilé de mode et à la projection de films sur grand-écran.

Dès 20h30, la fête se poursuivra avec le Show Harley, un spectacle rock avec une quinzaine d’artistes invités accompagnés d’une vingtaine de musiciens et du son des moteurs vrombissant des Harley.

Le dernier événement d’envergure à l’Auditorium de Verdun remonte à 2011, alors que l’arrondissement était l’hôte des matchs de hockey locaux de l’équipe montréalaise dans le cadre de la série télé Montréal-Québec.

Le Show Harley 2016 sera présenté les 19 et 20 février. Les billets seront en vente sur le réseau Admission dès le 14 novembre. Pour plus d’informations.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!