Collaboration spéciale Yasmine Mokarnia a gagné trois médailles en karaté, dont une en kata.

Les athlètes de Montréal se sont illustrés à la 50e Finale des Jeux du Québec en terminant en deuxième position au tableau des médailles, derrière la Rive-Sud. Les sportifs de Villeray – Saint-Michel – Parc-Extension ont participé à cette réussite en amassant 8 des 79 médailles de la délégation montréalaise.

Yasmine Mokarnia est la plus couronnée des représentants de l’arrondissement avec trois médailles en karaté, soit l’argent en combat et le bronze en équipe et en kata, chez les moins de 43 kg. Isabelle Laporte est montée sur la troisième marche du podium en nage synchronisée avec sa collègue Frédérique Leblanc, chez les moins de 17 ans. Julianne Labrie a, quant à elle, terminé en deuxième position au tennis de table, chez les moins de 11 ans.

Chez les garçons, l’haltérophile Dahomey Charland-Rivard a atteint la troisième marche du podium à deux reprises, soit à l’arraché et au pointage total, chez les moins de 56 kg.

Finalement, le plongeur Laszlo Levasseur-Molnar a remporté l’argent au tremplin de 1m, chez les 14-15 ans.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!