AP Meghan Markle et le prince Harry

LONDRES — Le prince Harry et sa fiancée, l’actrice américaine Meghan Markle, participeront à un cortège en calèche à travers les rues de Windsor, le jour de leur mariage.

Le couple a révélé, lundi, davantage de détails entourant leur union qui sera célébrée le 19 mai.

Les tourtereaux se marieront à midi à la chapelle Saint-Georges, une église du XVe siècle située sur le terrain du château de Windsor.

La reine Élisabeth II, qui sera présente à l’événement, a donné sa permission pour que la cérémonie se déroule à cet endroit.

Dans une déclaration, le palais de Kensington a mentionné que le couple est «très reconnaissant» pour les nombreux voeux de bonheur qu’il a reçus et qu’il espère que le tour en calèche permettra au public de participer à la fête.

L’archevêque de Canterbury Justin Welby célébrera l’union. Une réception pour les invités se tiendra après le cortège.

Le prince Charles, le père du marié, organisera une fête privée pour le couple, les amis et la famille dans un endroit qui n’a pas été rendu public.

Aussi dans Monde :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!