Soutenez

Honte au Sportnographe

Ça y est, Canadien a perdu son premier match des séries 2014. Canadien n’est pas invincible et c’est très décevant. Mais jamais aussi décevant que la réalisation du fait que notre prédiction ne s’est pas concrétisée. Nous avions prévu que Canadien allait l’emporter en quatre parties et nous avons échoué lamentablement.

Nous sommes une vraie honte pour la profession d’expert sportif. On a voulu se penser plus intelligent que les autres. Meilleurs que Réjean Tremblay ou Yvon Pedneault. Nous avons cédé sous la pression populaire qui a voulu plus de Canadien en 4 et moins de Boston en 7. Tout ça nous a menés à ce véritable fiasco.

Nous avons clairement surestimé René Bourque, aveuglés que nous étions par le fait qu’il était bon. Nous avons cru que Carey Price allait tout bloquer alors que le Boston a déjà trouvé sa faille. Une faille d’environ un mètre carré dans le top net. Nous avons pensé que Vanek allait rester tranquille, mais il a tout gâché en marquant deux buts.

Fini le temps des promesses en l’air et des prédictions irréalisables! Le moment est venu de revenir sur terre et de se baser sur une analyse plus pragmatique de la situation. Ginette est de retour. Canadien en 5.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.