Soutenez

Premier bilan de la présaison préparatoire

Quel bonheur que de retrouver hier Canadien, Pierre Houde et un peu Benoît Brunet, même si ce n’était que pour un match hors-concours. On a vu de belles choses pendant ce match. On a vu aussi Jared Tinordi.

Nous retenons trois noms suite à cette défaite de Canadien: Devante Smith-Pelly, Michael McCarron et Denis Lévesque (c’est parce qu’on a zappé un peu en regardant le match).

Smith-Pelly, avec ses huit livres en moins, avait beaucoup plus de vitesse. Il sera très bon sur un quatrième trio. McCarron, lui, a marqué un but. Il est grand, il est fort et il est jeune. Il sera très bon à St-John.

Tout ça met un baume sur un début de semaine plutôt difficile alors qu’on réalisait que Marc Bergevin avait fait une erreur monumentale en laissant aller Pierre-Alexandre Parenteau qui a marqué deux buts pour le Toronto. Ce sont deux buts qui auraient permis à Canadien de commencer la présaison sur le bon pied.

On a maintenant très hâte de voir à l’oeuvre LE trio de l’heure dans la «Ligne» Nationale intraéquipe: celui de Galchenyuk, Semin et Eller. Espérons qu’ils seront à la hauteur de l’enjeu.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.