C’est l’automne, je reviens de voyage et je n’ai plus rien à me mettre! Pour remédier à la situation, voici deux événements auxquels je compte aller ce week-end afin de renipper ma garde-robe.

OldWIG
Après un premier événement au printemps dernier et un défilé au Festival mode et design cet été, tous deux couronnés de succès, OldWIG remet ça avec sa super vente vintage. OldWIG, ce n’est pas seulement qu’une caverne d’Ali Baba pour trouver des super fringues vintage provenant de boutiques et de collectionneurs, non. C’est aussi des performances live de DJ et d’artistes Pin up, la présentation de looks par les blogueuses de Ton petit look, et également l’expo Mon vieux pull et moi où 20 artistes Montréalais présentent leur pull et racontent son histoire. En plus, c’est gratuit!

C’est quand? :
Ce soir, vendredi et samedi de 17h à 22h

C’est où? :
Au Bain Mathieu
2915, rue Ontario Est

Bagues : C’est pas moi c’est ma sœur et Lidia R, Crédit : Andrée Anne Viens


Collabo : Atelier B + Les joailliers du dimanche e+ Mode 34B

L’événement Collabo c’est une expérience mode tridimensionnelle orchestré par la boutique Atelier B, le collectif de jeunes joailliers montréalais Les joailliers du dimanche et le blogue Mode 34B. Durant cette expo-vente, il sera possible de découvrir les pièces de la nouvelle collection d’Atelier B agencées avec les bijoux faits par Les joailliers avec l’aide des stylistes du blogue Mode 34B!

C’est quand? :
Ce soir et demain : Lancement 5 @ 7 ouvert au public
Samedi 10h à 17h et dimanche de 12h à 17h.

C’est où? :
Boutique Atelier B
5758, boulevard Saint-Laurent

Aussi dans Mode et tendances:

blog comments powered by Disqus