Collaboration spéciale Maxime Morin (à gauche) et Madeleine Arcand (à droite), les deux fondatrices de la marque.

Le pantalon de yoga parfait existe. Du moins, selon l’animatrice Madeleine Arcand et la comédienne Maxime Morin, qui viennent de lancer leur marque, Rose Buddha, avec pour mission de «créer les meilleurs leggings du monde tout en sauvant la planète».

En vente sur leur site web : Intuition, une première collection de trois leggings ornés d’illustrations zen – lune, hamsa, lotus, éléphant rose et bouddha – réalisées par Émilie Beaudoin. D’ailleurs, les mêmes illustrations à encadrer sont aussi vendues en ligne.

En plus d’être imaginés et confectionnés à la main au Québec, les leggings Rose Buddha sont faits d’un tissu fabriqué à Laval et comprenant 83% de bouteilles de plastique recyclées. Qualifié de technique, ce textile à la fois gainant et respirant est aussi extensible dans toutes les directions (il contient aussi 17% de spandex) en plus d’avoir un FPS 50.

La marque a aussi voulu donner au suivant. «Pour chaque legging Rose Éléphant vendu, 1$ sera remis à la fondation ONE DROP», peut-on lire sur le site web de Rose Buddha.

Prix : 125 $ le pantalon et 35 $ l’affiche.

Aussi dans Tendances :

blog comments powered by Disqus