capture-decran-2016-11-14-a-12-40-24

Catherine Métivier et Anne-Marie Laflamme de la griffe atelier b ont l’habitude de choisir des mannequins loin des standards de l’industrie.

Pour mettre en valeur leur plus récente collection, Notions, les deux designers sont allées encore plus loin en faisant notamment appel aux parents d’Anne-Marie.

«Il n’y a pas d’âge pour porter les collections d’atelier b. Il suffit d’aimer les pièces sobres, d’avoir une sensibilité pour les matières de qualité et d’apprécier les finitions recherchées. Nos coupes classiques offrent des bases durables pour vous accompagner des années durant», écrivent-elles sur leur boutique en ligne.

Elles ont bien raison.

Il s’agit là de pièces intemporelles faites pour durer, imaginées et fabriquées localement. De quoi habiller plusieurs générations, puisqu’elles ont lancé en parallèle petit atelier b, leur ligne pour les enfants de 1 à 8 ans.

capture-decran-2016-11-14-a-12-40-55

capture-decran-2016-11-14-a-12-41-17

 

Aussi dans Tendances :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!