L’année passée, le vidéoclip Les hommes qui murmuraient aux oreilles des couilles a tant fait jaser que Cancer testiculaire Canada a voulu produire une autre campagne de sensibilisation choc pour 2017.

C’est chose faite avec le lancement de la collection #BijouxDeFamille, créée par l’entreprise montréalaise Pauze Atelier. Dévoilés officiellement le 28 avril durant le Bal des couilles, événement organisé sous la présidence d’honneur de Maxime Le Flaguais, les bijoux imaginés par Émilie Pauze déclinent cette partie de l’anatomie masculine en 5 colliers, 1 bracelet, 5 paires de boucles d’oreilles et 1 épinglette.

Les acteurs Maxime Le Flaguais et Christine Beaulieu, qu’on pouvait d’ailleurs voir dans la vidéo en 2016, reprennent leurs rôles à titre de modèles dans la boutique en ligne de la marque.

Les prix varient de 55$ à 295$.

Pour revoir la fameuse vidéo:

Aussi dans Tendances :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!