L’animateur et ex-mannequin Francisco Randez a collaboré avec la marque montréalaise de maillots et de sous-vêtements Everyday Sunday pour concevoir le «sous-vêtement parfait pouvoir convenir à toutes [les] activités». Comprendre: confort au quotidien, même pour l’entraînement.

Doté d’une bande de taille élastique qui ne roule pas, de zones d’aération en mesh piqué et d’une finition sans couture apparente, le Sir Edwards n’est pas un boxer comme les autres. Sans complètement révolutionner le genre, les concepteurs ont quand même voulu offrir un modèle qui se distingue en portant attention à tous ces petits détails. Sur papier, ça semble prometteur.

Le stylisme du catalogue, mettant en vedette le mannequin lui-même, n’a par ailleurs rien à envier à ceux des grandes marques internationales.

Le sous-vêtement est offert en sept couleurs et motifs (38$).

Aussi dans Tendances :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!