Depuis le temps qu’on l’attendait, c’est désormais officiel : une boutique Agent Provocateur vient d’ouvrir ses portes chez Holt Renfrew.

Avec l’ouverture d’une première boutique Victoria’s Secret à Laval le mois dernier, on peut affirmer que la région métropolitaine est «équipée pour veiller tard», comme on dit.

Pas le temps d’aller faire une virée dans le chic magasin de la rue de la Montagne ce week-end? Il est quand même possible de zyeuter une partie de la collection automne-hiver dans cette vidéo promotionnelle (Wilhelmina: Show Your True Self), un récit tout en sensualité mettant en vedette Monica Cruz.

Aussi dans Plus :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!