S’habiller localement : mission possible. D’ailleurs, au 34e gala de l’ADISQ, dimanche, les artistes foulant le tapis rouge ont été nombreux à porter des créations d’ici. La preuve par cinq.

Même si elle s’est changée par la suite, Coeur de Pirate était vêtue d’une robe Marie Saint Pierre très sobre au moment de fouler le tapis rouge. Selon nos informations, Jorane avait aussi choisi une robe Marie Saint Pierre (de couleur sable, assortie à un boléro noir) pour le gala de dimanche soir.

Si le noir était omniprésent sur le tapis rouge, certaines ont osé la couleur. C’était le cas de Sophie Vaillancourt, dans une robe cocktail vert émeraude de la collection printemps-été 2013 de Tavan & Mitto.

Eve Gravel a eu la faveur de plusieurs artistes cette année, dont Mara Tremblay, Catherine Major et France d’Amour. Justine Laberge, du duo Alfa Rococo (photo ci-dessous), portait aussi une tenue griffée Eve Gravel.

Le couple formé d’Andrée Watters et de Sylvain Cossette était on ne peut plus chic. Madame porte une longue robe Nadya Toto et une veste Martin Lim alors que Monsieur a jeté son dévolu sur du Burberry.

Enfin, Amélie Hall a littéralement brillé dans sa robe à paillettes argentées signée Anomal Couture.

***

Petit coup de pub : l’animatrice Isabelle Ménard a foulé le tapis rouge vêtue en primeur d’une des dix robes des Fêtes que Martin Lim a créées pour Reitmans. La capsule arrive en boutique le vendredi 2 novembre.

(photos : Yves Provencher/Métro)

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!