Ben Pruchnie Quelques pièces bleu Klein ont été présentées au défilé Antonio Berardi.

Il ne reste qu’une journée avant la fin de la Semaine de mode de Londres, qui présente à son tour les tendances automne-hiver 2013-2014. Que retenir du dernier week-end de défilés? Beaucoup de choses, certes, mais s’il fallait n’en garder qu’une seule en mémoire, je dirais la présence du bleu Klein. Cette nuance très saturée émaille les collections des designers depuis quelque temps déjà, et elle débarque en force dans les chaînes de prêt-à-porter ce printemps.

Ça tombe bien : celles qui succomberont à la tentation – et elles devraient être nombreuses, puisque cette couleur illumine toutes les carnations – pourront donc porter leur vêtement bleu encore quelques saisons sans craindre d’avoir l’air dépassées.

Quels créateurs ont misé sur le bleu Klein pour l’automne prochain?

Julien Macdonald - Runway - LFW F/W 2013

Julien Macdonald

Matthew Williamson - Runway - LFW F/W 2013

Matthew Williamson

Paul Smith - Runway - LFW F/W 2013

Paul Smith

Antonio Berardi - Runway - LFW F/W 2013

Antonio Berardi

Aussi dans Tendances :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!