La chanteuse Safia Nolin porte un chandail Pony créé spécialement pour l'occasion. (photo tirée de sa page Facebook)

Une griffe montréalaise fait sa marque au petit écran. Après plusieurs apparitions dans la nouvelle série humoristique de Télé-Québec, Like moi, un chandail Pony a été aperçu sur le plateau de Tout le monde en parle dimanche. En termes de visibilité, on fait difficilement mieux!

La créatrice, Gabrielle Laila Tittley, s’est d’ailleurs réjouie sur Facebook d’avoir habillé Safia Nolin pour l’occasion:

Safia Nolin

 

«Ce soir, catch moé à Tout le monde en parle porter le plus BEAU chandail hommage d’Alan Rickman/Snape ever, fait à la main, par ma bonne chum Pony», a pour sa part écrit la chanteuse sur son mur.

Aussi dans Tendances :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!