Collaboration spéciale L'uniforme pour la cérémonie d'ouverture a été créé par les designers de Dsquared2, alors que le reste des vêtements est signé La Baie.

Les athlètes canadiens seront de rouge, de blanc et de noir vêtus aux Jeux olympiques de Rio de Janeiro, au Brésil, cet été.

La Baie, encore une fois l’habilleur officiel d’Équipe Canada, a cependant fait appel aux créateurs de mode Dean et Dan Caten, de Dsquared2, pour l’élaboration de l’uniforme canadien en vue de la cérémonie d’ouverture, le 5 août. «Composé d’une veste, d’une chemise et d’un pantalon, cet uniforme se veut une version plus officielle de la tenue sportive et s’articule autour de la palette de rouge, blanc et noir», explique-t-on par voie de communiqué.

Le reste de la collection, qui a été conçue en exclusivité par les designers de La Baie, comprend des vêtements pour la cérémonie de clôture, de même que pour les remises de médailles et les déplacements des athlètes.

Des répliques de ces pièces seront vendues en magasin dès le 4 mai, alors que certains articles clés sont déjà offerts sur la boutique en ligne de la chaîne.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!