Selon la firme Bloomberg, Toyota, le plus important fabricant de véhicules hybrides au monde, pense être en mesure d’offrir une voiture à l’hydrogène pour 50 000 $ d’ici cinq ans.

De nombreux constructeurs automobiles travaillent à développer des véhicules à hydrogène. Mais les coûts élevés de la technologie n’ont pas permis de lancer autre chose que des voitures produites en quantités limitées et testées dans des marchés restreints.

Rappelons que les voitures à l’hydrogène ne recrachent que de la vapeur d’eau. En d’autres mots, elles n’émettent aucun polluant.  nadine filion

Aussi dans Automobile :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!