Le dernier téléphone intelligent Xperia résiste à l’eau et à la poussière tout en proposant la pointe de la technologie photo et vidéo, devenant ainsi le gadget idéal à emporter dans son sac de plage cet été.

Sony vient d’annoncer la sortie de son Xperia ZR doté d’un affichage 4,6 pouces, full HD, et d’une des meilleures performances photo et vidéo actuellement sur le marché tout en restant compact. Et s’il affiche une technologie photo très poussée, auparavant réservée aux appareils photo, le ZR est aussi un très bon téléphone intelligent avec un processeur quadricoeur et la connectivité 4GLTE.

Sony avance même que le ZR est le téléphone multifonctions le plus résistant à l’eau du moment, pouvant être immergé à 1,5 m pendant 30 minutes. Compte tenu de sa résistance à la poussière, donc au sable, on peut sans problème l’apporter sur la plage.

Autre plus, son appareil photo et sa caméra sont accessibles sans avoir à passer par des écrans de veille et autres manipulations, facilitant ainsi la prise d’images 13 mégapixels et de vidéo HD même avec les doigts couverts de crème solaire.

Doté de la même technologie OptiContrast que l’on trouve sur les derniers téléviseurs Sony, l’écran de le Xperia ZR reste clair même en plein soleil. De plus, la technologie Stamina prolonge la durée de vie de la batterie du combiné en fermant automatiquement les applications très consommatrices d’énergie lorsque le téléphone est en veille.

Proposé en quatre coloris (noir, blanc, rose et vert clair), le Xperia ZR sortira officiellement en Amérique du Nord et en Europe fin juin.

Aussi dans Techno :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!