Le Kindle Fire HD 8.9 est désormais annoncé en vente ou en précommande dans 170 pays, alors que jusqu’à très récemment, il n’était disponible qu’aux États-Unis, au Japon et dans une demi-douzaine de pays en Europe, dont la France. La plateforme de téléchargements d’Amazon suit la même tendance de développement à l’international.

L’App Store d’Amazon est une plateforme de téléchargement maison d’applications et de jeux, dérivée d’Android, à l’attention spéciale des propriétaires de Kindle. Amazon annonce que cette distribution d’applications va bientôt s’étendre à près de 200 pays dans le monde. Elle sera par exemple offerte dans les prochains mois au Brésil, en Australie, en Inde, en Afrique du Sud, en Corée du Sud et même au Vatican.

Les premières livraisons de Kindle Fire HD vers leurs nouvelles destinations seront assurées à partir du 13 juin.

Aussi dans Techno :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!