Un hymne à Montréal et des poches personnalisées pour chacun des quartiers emblématiques de la métropole? On appelle ça la recette du succès.

Poches & Fils et Potloc déclarent leur amour pour Montréal avec une vidéo éclatée d’une chanson accrocheuse qui est rapidement devenue virale, à peine 24 heures après sa publication.

En plus de cette vidéo, Poches & Fils a créé dix nouveaux modèles de poches à l’effigie de dix quartiers emblématiques de Montréal. De plus, 3$ par poches vendues seront offerts sous forme d’une bourse à un commerce désirant s’établir dans un quartier montréalais.

Les 10 quartiers mis en poches sont Villeray, le Village, Verdun, St-Henri, le Plateau, Centre-Ville, Côtes-des-Neiges–Notre-Dame-de-Grâce, Petite-Italie, Hochelaga-Maisonneuve et Rosemont.

Aussi dans Tendances :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!