De plus en plus de fabricants de jouets proposent leur propre version du calendrier de l’avent : des ensembles-cadeaux (sans chocolat!) à offrir avant le 1er décembre pour occuper les petits en attendant le jour J. Aperçu des nouveautés de 2016.

noel-avent-souris-mini-calendrier_cc1001. Dans un format plus traditionnel, le premier calendrier de l’avent de Souris Mini comprend 24 maisonnettes en carton où il est possible de cacher de petites surprises avant d’en faire un village sous le sapin, deux casse-tête et des cartes d’activités.

Calendrier de l’avent,
Souris Mini, 25 $

 

noel-avent-playmobil_c1002. Dans la foulée de ses ensembles de la Ligue nationale de hockey lancés l’année dernière, Playmobil propose cette année un calendrier de l’avent mettant en scène de petits hockeyeurs et même le père Noël en patins sur un étang gelé.

Calendrier de l’avent
Rivalité sur l’étang,
Playmobil, 40 $

 

 

noel-avent-schleiss_c1003. Chaque jour, on découvre une des figurines réalistes de Schleich ou encore des accessoires liés au thème de la ferme.

Calendrier de l’avent
Ferme, Schleich, 46 $

 

4. Spécifiquement conçu pour plaire aux petites filles, ce nouvel ensemble de 218 pièces comprend 24 surprises à assembler pour recréer l’univers de Noël de Friends.

Calendrier de l’avent
Lego Friends, 40 $

 

 

 

noel-avent-monster-high_c1005. Les adeptes de Monster High voudront certainement mettre la main sur les 244 pièces qui composent cet ensemble. À assembler : 24 pièces, dont 3 figurines – Frankie Stein, Clawdeen Wolf et Draculaura – et leurs accessoires, tous compatibles avec les autres collections de la marque.

Calendrier de l’avent
Monster High,
Mega Bloks, 30 $

 

noel-avent-play-doh_cc1006. L’ensemble inclut notamment 5 pots de pâte à modeler et un tapis de jeu qui permettent de façonner 24 petites créations jusqu’au 24 décembre.

Calendrier de l’avent
Play-Doh, Hasbro, 25 $

Aussi dans Tendances :

blog comments powered by Disqus