De jeunes célébrités promettent de créer l’événement sur les réseaux sociaux et sur les tapis rouges en 2017. Métro fait le point à quelques jours des Oscars.

Ruth Negga
L’actrice irlando-
éthiopienne se retrouve sous les projecteurs pour son rôle dans le drame historique Loving. Sa styliste Karla Welch l’aide à créer des agencements éclectiques, féminins, à l’avant-garde et hauts en couleur. Ruth Negga aime particulièrement les pièces signées Valentino, Prada et Rodarte.

BEVERLY HILLS, CA - JANUARY 08: Actress Ruth Negga attends the 74th Annual Golden Globe Awards at The Beverly Hilton Hotel on January 8, 2017 in Beverly Hills, California. (Photo by Frazer Harrison/Getty Images)
Âge: 35 ans
Sur les réseaux sociaux: @_ruthnegga_
 sur Instagram 
(compte non officiel)

Elle Fanning
Comme Kiernan Shipka, l’actrice américaine arbore un style distingué, mais un brin juvénile. Elle choisit des ensembles accessibles et urbains à l’image des héroïnes de The Virgin Suicides. Malgré son jeune âge, elle a fait des apparitions remarquées dans les magazines et même dans le long métrage de mode The Neon Demon.
"The Neon Demon" New York Premiere
Âge: 18 ans
Sur les réseaux sociaux: 
@ellefanning

Janelle Monáe
Cette chanteuse américaine, aussi actrice et mannequin, ne cache pas son amour des imprimés et des silhouettes qui se distinguent. Chapeaux et capes Balenciaga font partie de sa signature. Elle n’a pas volé sa place au défilé de Chanel!
74th Annual Golden Globe Awards - Press Room
Âge: 31 ans
Sur les réseaux sociaux:
 @janellemonae

Felicity Jones
Sur les traces d’autres «roses anglaises» comme Keira Knigthley et Rose Byrne, l’actrice britannique évoque le romantisme à la sauce moderne. La vedette de Rogue One, avec sa coiffure inspirée des années 1960 et son maquillage tout en simplicité, démontre que les classiques ne meurent jamais.
74th Annual Golden Globe Awards - Arrivals
Âge: 33 ans
Sur les réseaux sociaux: 
@felicity.jones sur
Instagram (page de fans)

Millie Bobby Brown
Cette adolescente d’origine anglaise est déjà une icône de style alors qu’elle sort à peine de l’enfance. Vedette de Stranger Things, elle a fait la une de magazines de mode avec son style glamour.
74th Annual Golden Globe Awards - Arrivals
Âge: 12 ans
Sur les réseaux sociaux:
 @milliebobby_brown 
sur Instagram

Aussi dans Tendances :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!