© PATRICK KOVARIK / AFP Kitty Spencer

La maison de joaillerie Bulgari a annoncé avoir choisi Lady Kitty Spencer comme nouvelle ambassadrice, afin d’incarner ses pièces les plus prestigieuses. Un choix judicieux tant la jeune femme, qui n’est autre que la nièce de Lady Diana, prend de l’ampleur dans la fashion sphère. Retour sur le parcours du mannequin britannique, dont la carrière devrait connaître une ascension fulgurante dans les prochaines années.

Née en Angleterre, Kitty Spencer est la fille aînée de Charles Spencer, 9e Comte Spen­cer, et de l’ancienne top-modèle Victo­ria Lock­wood. La jeune femme de 27 ans est donc la nièce de Lady Diana et la cousine des princes Harry et William. Un entourage 5 étoiles en somme, qui ne semble pas faire perdre la tête de cette blonde au regard azur, qui a grandi loin des médias en Afrique du Sud et est devenue une personnalité engagée et une philanthrope avertie.

Une tête bien faite
Non contente d’avoir des traits parfaits et des mensurations de rêve, Kitty Spencer peut en prime se targuer d’avoir un parcours scolaire exemplaire. La top en herbe a d’abord planché sur la psychologie et la littérature anglaise en Afrique du Sud, avant d’obtenir une maîtrise en management de marque de luxe en Angleterre. Le tout ponctué par des études d’Histoire de l’art à Florence.

Outre ses activités de philanthrope, la jeune femme s’est rapidement tournée vers le milieu de la mode. Avant même de faire ses premiers pas sur les podiums, Kitty Spencer faisait partie des invitées d’exception installées au premier rang des défilés des plus grandes maisons, de Dior à Zimmermann en passant par Schiaparelli, Bottega Veneta et Michael Kors.

View this post on Instagram

Talk about ending 2017 on a high! The first picture from the new @dolcegabbana campaign we shot in Venice! What an HONOUR! Thank you to some of the most talented and lovely people I know @stefanogabbana @dolcegabbana @morellibrothers @lucamariamorelli @alessandromariamorelli @tabithasimmons ❤️👑🌹💋 You have given me so many happy memories this year! I will always treasure them. And you two beautiful angels @beafresson & @frankieherbert – you both look like absolute goddesses! 👑🌹 So happy to be trying to keep that gondola balancing with you!! What a day, I wish we could do it all again ❤️ In fact, I wish I could do the whole year again. Thank you to everyone who filled it with so much happiness, laughter, travel and adventure ❤️ HAPPY 2018, everyone! 😊🎉 #DGVENEZIA #DGMILLENNIALS #DGFAMILY

A post shared by Kitty Spencer (@kitty.spencer) on

Dolce & Gabbana et Bulgari
L’année 2017 est un tournant dans la carrière de mannequin de Kitty Spencer, qui devient l’une des égéries phare de la maison Dolce & Gabbana. Représentée par l’agence Storm Model Management, la jeune femme prend la pose pour de nombreuses campagnes de la marque, seule ou accompagnées d' »enfants de », et défile également pour la maison italienne durant la Fashion Week de Milan. Un partenariat d’exception qui devrait lui ouvrir de nombreuses portes.

Le 19 mai dernier, les regards du monde entier se sont tournés vers Windsor, au Royaume-Uni, pour le tant attendu mariage du prince Harry et de Meghan Markle. Parmi les nombreux invités de prestige, Kitty Spencer a fait une entrée particulièrement remarquée, arborant une robe recouverte de fleurs peintes à la main confectionnée par Dolce & Gabbana. Un cliché qui a fait le tour des réseaux sociaux en quelques heures seulement et lui a permis d’atteindre 356.000 abonnés sur son compte Instagram.

Pas étonnant donc d’apprendre une semaine plus tard que la blonde pétillante devient officiellement l’ambassadrice de la maison Bulgari. Une annonce qui devrait propulser un peu plus la jeune femme sous le feu des projecteurs.

Aussi dans Tendances :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!