Hier soir (17 octobre), la beauté était au rendez-vous à La Scena, dans le Vieux-Port de Montréal, pour le lancement du livre Belles du maquilleur Bruno Rhéaume.

Ce « maquilleur de vedettes » est devenu un grand ami de Véronique Cloutier au fil des ans.

« Je suis plus près de lui que de mon mari, parfois », a déclaré Véronique Cloutier après avoir raconté que lors de leur toute première rencontre, il y a plus de 15 ans, il lui avait dit qu’il y avait quelque chose à faire avec ses sourcils.

Dans le livre Belles, Bruno Rhéaume livre ses astuces pour un maquillage réussi, en plus de présenter 12 mises en beauté dont la majorité sont des personnalités connues, comme Véronique Cloutier, Julie Perreault, Sonia Benezra, Louissette Dussault, Isabelle Racicot, Catherine Bérubé et Rosalie Jacques.

Bruno Rhéaume a été notamment le maquilleur de Lara Fabian, Patricia Paquin et Élyse Marquis également. Il a collaboré aux magazines Clin d’œil, Elle Québec et Châtelaine, de même qu’aux différents plateaux de télévision comme La fureur, Flash et Sonia Benezra.

Les encouragements de son amie Véronique Cloutier l’auront mené à un livre, soit Belles, en magasins dès maintenant.

Aussi dans Tendances :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!