Août 2012: la date est déjà inscrite à l’agenda des fashionistas, en particulier celles qui sont aussi fans de Madonna. C’est qu’à la fin de l’été, la Madone lancera partout dans le monde sa collection de chaussures Truth or Dare.
 
Au Canada, cette collection sera vendue dans les magasins La Baie, Little Burgundy et Capezio, en vertu d’un contrat de licence accordé à une division du Groupe Aldo, a-t-on annoncé mardi.
 
«Jumeler notre expertise dans les domaines du commerce de détail et des chaussures à la vision d’une icône de la mode comme Madonna, c’est l’une de nos forces, a déclaré par voie de communiqué David Bensadoun, président d’Aldo Global Retail et d’Aldo Product Services. Le contrat de licence Truth or Dare représente une occasion unique pour nous de développer nos marchés et notre énorme potentiel à l’international.»
 
La collection, sur laquelle a travaillé la designer de costumes Arianne Phillips, inclura des talons plats, des talons hauts et des bottes. Les prix varieront de 89$ à 349$.
 
La marque Truth or Dare by Madonna cible la clientèle principale de Madonna: les femmes de 27 à 50 ans qui ont un style intemporel et un sex-appeal inné.

Aussi dans Tendances :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!