La saison estivale arrive à grands pas, il est donc temps de dire adieu au teint blafard de l’hiver et d’afficher une peau hâlée en toutes circonstances. Pour ce faire, la maison italienne signe une mini-collection de maquillage effet bonne mine, à découvrir fin mai prochain.

Giorgio Armani Beauty présente quatre nouveaux produits, déclinés en plusieurs teintes, pour illuminer et réchauffer sans altérer l’aspect naturel de la peau : deux fards et deux bronzeurs, proposés soit en version compacte soit en fluide.

Le fard et le bronzeur liquides Maestro Fusion Blush et Maestro Liquid Summer ont été formulés pour se confondre avec la peau grâce à une texture légère sans eau ni poudre blanche, composée de cinq huiles non comédogènes.

Les poudres compactes Cheek Fabric et Sun Fabric adoptent quant à elles une texture velours, également marquée par la légèreté et déclinée dans des couleurs pures.

Cette mini-collection estivale sera mise en vente dans une sélection de magasins dès le 29 mai 2014.

Aussi dans Tendances :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!