Annie 50

C’est à un voyage en train à travers les pays de l’Europe de l’Est qu’Annie 50 avait convié les fashionistas mardi pour la présentation de sa collection automne-hiver 2011-2012.

Inspiration des costumes folkloriques de la Russie d’antan et esprit rétro étaient très présents dans les jupes de coupe A ornées de broderies colorées, les vestons militaires et les pantalons à taille haute conçus par les deux créatrices Annie Chagnon et Amélie Gingras-Rioux.

On a aimé les jolies robes rouges, noires ou grises très féminines, aux manches de dentelle ou ornées de petites boucles, ainsi que les jupes en tweed vieux rose.

Aussi dans Tendances :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!