stromspa.com

Prendre du temps pour soi et se faire dorloter de surcroît; oui, on le veut! Messieurs, laissez-vous inspirer par ces spas testés et approuvés par Métro, et mesdames, laissez donc traîner cet article, mine de rien.

Strom
En ville ou au mont Saint-Hilaire, le forfait Culte fera non pas un, mais deux heureux. Expérience thermale, repas santé et massages en bonne compagnie, ça, c’est la vraie vie!
À partir de 289$.
stromspa.com

Balnea
Attention: expérience hautement sensuelle au programme. Le forfait Nomade à deux inclut quatre minisoins, l’expérience thermale et une table d’hôte gourmande au resto BALNEA.
350 $.
balnea.ca

Bota Bota
Les vendredi 13 et samedi 14 février, on combine la détente que nous offre le circuit d’eau à un souper quatre services au son du groupe Sophie L’Homme Trio. Romantique à souhait.
215$ pour deux personnes.
botabota.ca

Spa Eastman
Un week-end d’amoureux dans ce petit coin de paradis, et nous revoilà pimpants d’énergie. Menu hypotoxique (exit produits laitiers, gluten et cuisson au-delà de 230°F), circuit de bains nordiques, activités et conférences santé dans un décor enchanteur. On peut y rester plus longtemps, dis, chéri?
spa-eastman.com

Nüva
Situé au cœur du Centropolis, ce spa revampé (anciennement l’Orazio) nous bichonne de la tête aux pieds. Esthétique, coiffure, massothérapie, soins médicaux esthétiques: tous ces petits plaisirs se retrouvent à la même adresse pour notre plus grand bonheur. Psssit! Une séance shopping à la petite boutique d’articles de luxe vintage complète à merveille un forfait beauté.
nuva.ca

Aussi dans Tendances :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!