Soutenez

Barbie met un garçon en vedette pour la première fois dans une publicité

La nouvelle Barbie créée en collaboration avec la griffe Moschino s’est vendue en moins d’une heure, lorsqu’elle a été mise en vente il y a quelques jours. Ce dont personne n’avait parlé jusqu’à maintenant, cependant, c’est du petit garçon dans la publicité de la nouvelle Barbie.

[youtube https://www.youtube.com/watch?v=TULVRlpsNWo]

C’est la première fois de l’histoire qu’un garçon est mis en vedette dans une publicité de poupées Barbie. Sauf que ce qu’il faut savoir, c’est que la publicité a été publiée par la maison Moschino et non par Mattel, fabriquant de la Barbie. Cependant, Mattel encourage l’initiative, qui est une idée du designer Jeremy Scott.

«La vidéo parodie une publicité de Barbie des années 1980, avec un petit garçon qui ressemble à un jeune Jeremy Scott (le designer chez Moschino). La vidéo célèbre comment les garçons et les filles peuvent jouer avec des poupées Barbie. C’est une question de liberté d’expression, de mode et d’imagination», a confié Mattel à la BBC.

Le designer est félicité par tous pour avoir osé inclure un petit garçon pour faire la promotion de sa Barbie Moschino et de son côté, il a précisé pourquoi il avait choisi un garçon pour sa publicité: «Quand je pensais au concept de la Barbie Moschino, je trouvais ça naturel d’y inclure un petit garçon pour représenter tous ceux qui, comme moi, ont déjà joué avec des Barbie.»

Il ajoute que «Barbie était plus qu’un jouet. C’était une muse pour moi».

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.