La nouvelle Barbie créée en collaboration avec la griffe Moschino s’est vendue en moins d’une heure, lorsqu’elle a été mise en vente il y a quelques jours. Ce dont personne n’avait parlé jusqu’à maintenant, cependant, c’est du petit garçon dans la publicité de la nouvelle Barbie.

C’est la première fois de l’histoire qu’un garçon est mis en vedette dans une publicité de poupées Barbie. Sauf que ce qu’il faut savoir, c’est que la publicité a été publiée par la maison Moschino et non par Mattel, fabriquant de la Barbie. Cependant, Mattel encourage l’initiative, qui est une idée du designer Jeremy Scott.

«La vidéo parodie une publicité de Barbie des années 1980, avec un petit garçon qui ressemble à un jeune Jeremy Scott (le designer chez Moschino). La vidéo célèbre comment les garçons et les filles peuvent jouer avec des poupées Barbie. C’est une question de liberté d’expression, de mode et d’imagination», a confié Mattel à la BBC.

Le designer est félicité par tous pour avoir osé inclure un petit garçon pour faire la promotion de sa Barbie Moschino et de son côté, il a précisé pourquoi il avait choisi un garçon pour sa publicité: «Quand je pensais au concept de la Barbie Moschino, je trouvais ça naturel d’y inclure un petit garçon pour représenter tous ceux qui, comme moi, ont déjà joué avec des Barbie.»

Il ajoute que «Barbie était plus qu’un jouet. C’était une muse pour moi».

Aussi dans Tendances :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!