Besoin de vacances? Voici quatre produits phares qui, à défaut de nous transporter loin de la salle de bain, évoquent des destinations prisées et leurs traditions en cosmétique. Pour voyager par procuration!

voyage skynIslande
Ces lingettes contiennent notamment de l’eau glaciaire pure contenant six minéraux hydratants et détoxifiants, de même que des extraits de graines d’airelle arctique et de canneberge, présentées comme des «superfruits de l’Arctique».

Lingettes nettoyantes Glacial, de Skyn Iceland, 16,50 $ le paquet de 30 en exclusivité chez Murale

voyage SpecialCareHandMaskCorée
Les masques de coton font fureur en Asie. Les marques coréennes en proposent non seulement pour le visage, mais également pour les mains et les pieds. En voici un enrichi de vitamine E, d’huile de graines de tournesol et d’urée. Bon prétexte pour se poser une quinzaine de minutes sans rien faire.

Masque soin spécifique pour les mains Rich Hand V, The Face Shop, 5 $ chacun

voyage GUERLAINFrance
Guerlain est riche d’une histoire qui commence au XIXe siècle à Paris auprès de clients aussi prestigieux que l’impératrice Eugénie ou le prince de Galles. Cet automne, la maison lance un parfum anonyme mettant en vedette trois matières premières: la lavande carla, un rare bois de santal et un accord caramel.

Eau de parfum Mon exclusif, de Guerlain, 185 $

voyage tata harperÉtats-Unis
Les collines verdoyantes du Vermont ne sont pas que le paradis des skieurs: elles accueillent aussi les laboratoires d’une marque 100% nature. En plus de manufacturer ses produits certifiés Ecocert dans ses installations de la vallée du lac Champlain, Tata Harper y cultive ses ingrédients, comme l’arnica, le calendula ou la lavande.

Essence hydratante florale, de Tata Harper, 95 $

Aussi dans Tendances :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!