Tout le monde souhaite être à son avantage en tout temps. Or, la technologie peut donner un coup de pouce pour une mise en beauté efficace. Métro fait le tour des innovations en la matière.

Pour ne rien rater
TENDANCES miroir cc100Les miroirs ordinaires ont leurs limites. Voici un miroir intelligent qui permet de scruter à la loupe chaque menu détail de la peau du visage. Muni de lumières à DEL imitant l’éclairage naturel du soleil, il s’illumine dès qu’on s’approche et il est assez sensible pour ne pas s’éteindre en cours d’utilisation. Cela dit, il s’éteint tout seul quand on s’en éloigne.
130 $US sur simplehuman.com

 

 

Pour se raser
TENDANCES rasoir cc100L’irritation qui fait quasiment partie du rituel de rasage est entre autres causée par la chaleur que génère le rasoir. Pour éviter ce problème, le nouveau °CoolTec, de Braun, intègre un bâton d’aluminium refroidissant qui rafraîchit la peau durant le rasage, minimisant les rougeurs, la sensation de brûlure et les démangeaisons.
À partir de 180 $. www.braun.com

 

 

Pour remédier à la calvitie
TENDANCES hair max_c100Ce gadget a été conçu pour offrir toute une expérience. C’est qu’il ne s’agit pas d’un peigne ordinaire : le LaserComb, de HairMax, a recours à la photothérapie pour stimuler les follicules pileux et contribuer à la pousse des cheveux. Son inventeur affirme qu’une utilisation régulière – trois fois ou plus par semaine, à raison de 10 à 15 minutes par traitement contribue à rendre la chevelure plus fournie.
545 $US sur hairmax.com

 

Pour éviter la chirurgie plastique
TENDANCES noface_cc100Si passer sous le bistouri vous semble être la meilleure option pour rajeunir votre apparence, vous devriez peut-être essayer NuFace avant de passer à l’action. Cet appareil produit des microchocs électriques qui permettraient, selon le fabricant, de renforcer les muscles faciaux et de limiter ainsi les effets de la gravité. Cette technologie est souvent comparée à un «entraînement» du visage.
325 $US sur mynuface.com

 

Aussi dans Tendances :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!