Soutenez

Dans la cour des grands

Photo: Andréanne Chevalier/Métro

Sur la table, un mot des propriétaires nous souhaite un bon séjour, avec une petite attention chocolatée. Le feu dans le foyer n’attend qu’une allumette pour prendre vie. Mais, après la route jusqu’à Mont-Tremblant – même si elle n’est pas très longue –, c’est une saucette dans le spa privé qui nous interpelle le plus.

Vous l’aurez compris, les résidences de prestige en location offertes par Tremblant Living comprennent tout le nécessaire et encore plus – d’ailleurs, merci Annie et Kim pour le petit mot de bienvenue. Machine à espresso. Cuisinière au gaz. Cellier. X-Box. Table de billard convertible en table de ping-pong (ô joie!). Si on avait voulu, on aurait même pu bénéficier du service de livraison d’épicerie. Mais bon, on se garde une petite gêne. S’habituer à tant de luxe pourrait avoir des effets néfastes à plus long terme, non?

Les propriétaires des luxueuses résidences offertes dans le catalogue Tremblant Living font affaire avec la compagnie pour louer leur propriété. Mais comme le chalet n’est pas personnalisé, on s’y sent comme à l’hôtel.

L’endroit qui nous accueille, le Panache 635, est situé près du village de Mont-Tremblant, dans ce qui ressemble plus à une banlieue cossue qu’à un coin reculé. On est beaucoup plus près des commerces et des pistes de ski que du parc national, dont l’entrée la plus proche se trouve à une vingtaine de kilomètres. Mais l’air extérieur sent bon. Et en fait, on pourrait facilement passer tout le week-end dans (et autour) de la maison, tant le confort y est grand.

La résidence où nous logeons peut facilement accueillir 10 personnes. C’est un semi-détaché, donc on est près des voisins, que nous n’avons pas vus, par ailleurs, durant notre séjour. Elle compte quatre chambres, trois salles de bain complètes, une immense table de cuisine. Entre amis ou en famille, il n’y a pas vraiment moyen de se marcher sur les pieds.

La résidence a été mise à la disposition de notre journaliste par Tremblant Living.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.