Mark Humphrey

TORONTO — Le joueur étoile de la Ligue nationale de hockey P.K. Subban fera l’objet d’un documentaire diffusé sur Canal D et RDS la semaine prochaine.

Le documentaire «P.K. Subban: Patiner droit devant – Entre deux saisons» promet une incursion dans l’univers du défenseur des Predators de Nashville et un accès privilégié à son entourage.

Le film suit le joueur durant la dernière saison morte, chez lui à Toronto, alors qu’il se préparait à déménager aux États-Unis.

P.K. Subban a fait l’objet d’un échange controversé qui a envoyé le joueur de longue date des Canadiens de Montréal au Tennesse contre Shea Weber.

Le documentaire montrera des entrevues avec P.K. Subban, ainsi qu’avec le rappeur Snoop Dogg et l’ancien sprinter canadien Ben Johnson, qui est l’un des entraîneurs de la vedette du hockey.

Le film sera diffusé en français le mercredi 16 novembre sur Canal D et RDS et en anglais le vendredi 18 novembre sur HBO Canada. Il sera par la suite disponible via les services de vidéo sur demande des chaînes anglophones The Movie Network et Crave TV.

Aussi dans Sports :

blog comments powered by Disqus